Collaboration avec Fedrigoni Italie et la Manufacture d’art des Deux-Ponts.
Open this book est avant tout une expérience. Il permet aux voyageurs de partager leurs expériences par écrit au travers d’un journal intime intercommunautaire voguant à travers le monde.

 

 

Géolocalisable sur l’application et sur le site internet, les livres sont déposés dans des espaces d’échanges multiculturels et de transit : gares, aéroports, agences de voyages…

C’est une nouvelle expérience permettant d’apporter sa contribution à l’histoire, loin de snapchat, des SMS et des messages éphémères que l’on s’envoie par milliers au quotidien.

 

Installés dans des espaces d’échanges multiculturels, ces livres offrent aux usagers une plongée dans l’intimité d’autrui. Ils sont lecteurs et contributeurs de leurs propres expériences. Cette série de livres déposés sous les sièges de certains stades de foot ou d’autres événements culturels (cinéma, bibliothèques, musées, restaurants, clubs sportifs, concerts…) peut devenir le journal intime d’une personne hospitalisée ou d’un détenu de prison, leur permettant d’avoir une fenêtre ouverte sur le monde même dans un environnement restreint.


Découvrez la vie des précédents patients de la chambre 26A et participez à ce recueil de vie et de vécu. Imaginez-vous, PARIS-MONTRÉAL, 6 h d’avion. Si vous aviez la possibilité de découvrir à travers un ouvrage déposé sur votre siège la vie des anciens voyageurs de la place 340 …
Découvrez des témoignages, des vies et participez vous aussi à ce recueil de voyageurs.


www.openthisbook.fr